Goma: un jeune revendeur des crédits tué à Kyeshero
Des bandits armés non autrement identifiés ont tiré à bout portant sur un jeune revendeur des crédits prépayés de son état au quartier Kyeshero, sur avenue de la Conférence dans la ville de Goma.
Grièvement blessé, le jeune Benjamin Mutula a été vite conduit à l'hôpital pour des soins appropriés malheureusement, il a succombé de ses blessures.
Le Conseil Communal de la jeunesse de Goma qui nous livre cette triste nouvelle condamne avec véhémence cet acte. Jules Ngeleza,président du conseil communal de la jeunesse de Goma demande aux autorités compétentes de fournir plus d'efforts pour assurer la protection des personnes.
Notre source appelle aussi les habitants de la ville de Goma, et du quartier Kushero en particulier de collaborer avec les éléments de l'ordre pour éradiquer cette situation.
Depuis le mois d'avril 2024, les autorités de l'état de siège ont instauré la mesure interdisant la circulation des taximen moto au-delà de 18h00 pour essayer de contenir tant soi peu l'insécurité devenue monnaie courante dans la région.